Violences en milieux scolaires : la Fondation Whitaker annonce sa venue en RDC dès janvier 2022

Violences en milieux scolaires : la Fondation Whitaker annonce sa venue en RDC dès janvier 2022

Le Professeur Tony MWABA KAZADI a échangé ce vendredi 12 novembre 2021 avec le cinéaste américain Forest whitaker, President de la Fondation Whitaker à Paris. Il ressort de cette entrevue que sa Fondation devra arriver à Kinshasa au mois de janvier dans le cadre de la lutte contre le racisme, tribalisme et autres violences dans les milieux scolaires après l'Ouganda et la Tanzanie. Il faudra noter que les deux personnalités se sont rencontrées à l'Assemblée Générale de l'UNESCO qui se déroule à Paris depuis le lundi 08 novembre où le Ministre de l'EPST prend part en qualité de Président de la Commission Nationale de L'UNESCO. Elie Baka/Éduc TV

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.