Kinshasa : avant la dissertation, les finalistes face aux difficultés de transport ce matin à Kinshasa

Kinshasa : avant la dissertation, les finalistes face aux difficultés de transport ce matin à Kinshasa

À Kinshasa, plusieurs élèves finalistes ont fait face bien avant l'épreuve de dissertation à l'épreuve d'arriver à attraper un bus ou taxi-bus pour se rendre aux centres. En effet, une pénurie de transport pour se rendre à leur centres respectifs a été constatée suite à la grève des chauffeurs qui ont débuté une grève pour protester contre les tracasseries routières des agents régulateurs de la voie publique. 

" Aujourd'hui je vais passer l'épreuve la plus attendue depuis l'entame de cette année scolaire. Mais, ce matin j'ai souffert pour ne fût-ce qu'arriver au centre. Le transport est difficile parce qu'il n'y a pas de taxi. Selon les informations, les chauffeurs sont en grèves ", a déclaré un élève approché par eductv.cd.

Et d'ajouter : " je marche d'arrêt de bus en arrêt de bus pour chercher à prendre un taxi. Les chauffeurs ne travaillent pas et je risque de mal commencer mon examen à cause du retard ", s'est-il plaint une autre élève.

Richard Musafiri

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.