Les cadres et responsables ainsi que les partenaires éducatifs des provinces éducationnelles de la Funa et Tshangu à Kinshasa sont en réunion de service ce jeudi 9 mars, convoquée par l'Inspecteur Général de l'EPST Jacques Odia Musungay-Kabeya.
Cette réunion dont le cadre reste le Lycée Toyokana de la commune de Kasa-Vubu est axée sur les instructions drastiques de participation à l'examen d'État session 2023 et l'exécution des mesures de fermeture des écoles fonctionnant hors-normes.
Le chef de corps inspectoral de l'EPST entend pérenniser la vision du Chef de l'État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo sur l'éducation nationale, vision portée par le patron de l'EPST Tony Mwaba Kazadi, d'où il invite les directeurs provinciaux, les inspecteurs principaux provinciaux, les inspecteurs chefs des pools, les présidents des associations des parents et les promoteurs des écoles privées agréées à participer à ces échanges porteurs d'espoir pour l'éducation des enfants.
Théo Démosthène KALUBI
Commentaire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.