EPST : une délégation coréenne reçue par la Vice-ministre Aminata Namasia

EPST : une délégation coréenne reçue par la Vice-ministre Aminata Namasia

C’est autour de la problématique des bonnes mœurs des élèves congolais que des investisseurs coréens ont été reçus par la Vice-ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique Madame Aminata Namasia lundi 6 juin 2022 à son cabinet de travail.

Sous la conduite du Révérend Docteur Kim Ki-Sung, président de CLF Afrique de l’ouest Directeur de l’éducation policière et pénitentiaire et conseiller principal D’IYF de la région Gwandlu-Jeannam, la délégation coréenne prenant exemple de l’essor économique de leur pays – dont le PIB était inférieur à celui de la RDC en 1960- a explicité que le motif de leur passage et leur conviction que les élèves, ‘’jeunesse d’aujourd’hui avenir de demain ‘’, constitue le moteur du développement de la RDC à l’avenir. 

Face à cela, il faille bien les armer pour une bonne mentalité, moralité. La Vice-ministre Aminata Namasia a apprécié la démarche de la délégation coréenne qui est venue en RDC afin d’avoir plusieurs avec les autorités gouvernementales congolaises. 


Obo Lay       

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.