EPST/Tenafep gratuit pour tous : Tony Mwaba concrétise

EPST/Tenafep gratuit pour tous : Tony Mwaba concrétise

A l'instar des élèves des écoles publiques de l'État, les élèves des écoles privées sont exemptés également au payement de la participation de l'examen national des finalistes du primaire ( TENAFEP). Cette décision émane du Ministre de l'enseignement primaire secondaire et technique, le professeur Tony Mwaba. Sur instruction du Chef de l'État, le professeur Tony Mwaba a étendu le champ d'application de la gratuite de la participation du Test national de fin d'études primaires sur l'ensemble du pays. Cette mesure de grâce concerne dorénavant les finalistes du primaire des écoles privés. Pour l'édition 2021-2022, le Ministre Tony Mwaba, sera à la tête d'une forte délégation pour la province du Maniema où il va procéder au lancement. Béni Kinkela

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.