EPST-Mise à jour fichier paie : les nouveaux chefs d'antennes du SECOPE Kwilu 1 en formation

EPST-Mise à jour fichier paie : les nouveaux chefs d'antennes du SECOPE Kwilu 1 en formation

Pour améliorer leur capacité, les nouveaux chefs d’antennes du SECOPE de la province éducationnelle Kwilu 1 viennent de suivre une formation. Le mécanisme efficace de la mise à jour du fichier paie des enseignants est l'objet principal de ladite formation. La grande salle du parquet de Bandundu a servi de cadre pour la tenue de cette formation de renforcement de capacité. L’objectif poursuivi, à travers cette formation, est la mise à niveau de ces nouveaux cadres à qui les responsabilités sont confiées, pour le maintien d’un fichier paie qui soit conforme aux exigences du Gouvernement de la République. Le DIPROSEC, Joseph Ntantu, a appelé les nouveaux chefs d’antennes à profiter de cet atelier qui vise la qualité dans le travail de la mise à jour du fichier paie. Sur ce, il a rendu hommage au Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour sa volonté politique qui a fait de la gratuité de l’enseignement primaire une réalité sur toute l’étendue du pays. Il a également félicité et salué le travail de titan du Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, Tony Mwaba Kazadi pour son implication dans la matérialisation de ce programme de la gratuité. Béni Kinkela

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.