EPST : la dix-septième réunion hebdomadaire a vécu

EPST : la dix-septième réunion hebdomadaire a vécu

C’est dans un climat de travail paisible que la reprise de la tenue des réunions hebdomadaires a eu lieu lundi 6 Juin au Ministère de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique.

En effet, après une série de tournées, le Professeur Tony Mwaba Kazadi, a présidé la 17ème réunion hebdomadaire entouré de la Secrétaire Générale Christine Nepa Nepa et de l’Inspecteur Général Odia Musungayi à la salle CREC du Ministère.

Avec en toile de fond le leitmotiv d’évaluer les actions menées, d’évaluer les résultats et arrêter des nouvelles orientations, cette énième réunion regroupant tous les directeurs des services du Ministère de l’EPST a été axée sur 5 points essentiels en se penchant scrupuleusement sur ordre du Professeur Tony Mwaba sur un réseau de production de faux titres scolaires. 

Odia Musungayi, Inspecteur Général du Ministère de l’EPST, s’est directement saisi de ce dossier.

Esinga Magloire/Stagiaire 

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.