EPST : l'ENAFEP renvoyé au 5 juillet [Officiel

EPST : l'ENAFEP renvoyé au 5 juillet [Officiel

Dans un communiqué dont une copie a été transmise à votre rédaction, le Ministre de l'enseignement primaire secondaire et technique, Tony Mwaba a pris la décision portant réaménagement du calendrier des évaluations certificatives. Cette décision recale les dates des examens de fin cycle primaire. Initialement prévu ce jeudi 23 juin, l' examen national des fin d’études primaires est repoussé au mardi 5 juillet et se termine le mercredi 6 juillet de l’année en cours. Les contraintes liées au transport aérien, s'avèrent le motif dudit report. Pour les finalistes du secondaire du cycle long et court, la session ordinaire est prévue du lundi 18 au jeudi 21 juillet prochain 2022. Ce réaménagement du calendrier des évaluations certificatives n’affecte en rien le calendrier scolaire pour les classes montantes du primaire et du secondaire dont la date de clôture de l’année scolaire est maintenue au mardi 19 juillet 2022. Béni Kinkela.

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.