EPST/Kasaï Oriental 1 : le Proved Joseph Mwinkeu satisfait de la tenue de la revue annuelle des performances au niveau sous-provincial

EPST/Kasaï Oriental 1 :  le Proved Joseph Mwinkeu satisfait de la tenue de la revue annuelle des performances au niveau sous-provincial

Le directeur de la province éducationnelle du Kasaï Oriental 1 se dit satisfait de la bonne tenue de la Revue Annuelle des Performances (RAP) au niveau sous-provincial dans sa juridiction. Un constat fait au l'issue de la ronde que le Proved Joseph Mwinkeu Tshiend a effectué le lundi 8 août 2022 dans toutes les sous-divisions de son secteur à Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï Oriental. 


Homme de terrain, le Proved Joseph Mwinkeu Tshiend a entamé cette mission d'inspection avec pour principal objectif de se rendre compte de l’effectivité de l’organisation de la revue annuelle des performances au niveau sous-provincial. Et partout où le Proved et sa délégation se sont rendus, les choses évoluent normalement. L'occasion pour le Proved du Kasaï Oriental 1 d’inviter les participants à un travail consciencieux, qualitatif et méticuleux, dans le respect strict des nouvelles instructions relatives à la RAP 2022. 

Joseph Mwinkeu Tshiend ne compte pas s’arrêter au niveau des sous-divisions de la ville de Mbuji-Mayi, il s'est engagé de poursuivre cette tournée jusqu’aux sous-divisions de l’intérieur de sa province éducationnelle du Kasaï Oriental 1 afin de palper du doigt l'évolution de ce travail, et évaluer le niveau de la mise en pratique de toutes les instructions de la hiérarchie. 

D. Mfisia

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.