EPST-Gestion orthodoxe des écoles : à Bruxelles, Tony Mwaba fouine des solutions

EPST-Gestion orthodoxe des écoles : à Bruxelles, Tony Mwaba fouine des solutions

Le Ministre de l'Enseignement Primaire Secondaire et Technique (EPST), Tony Mwaba, séjourne depuis ce jeudi 16 septembre 2021, à Bruxelles, en Belgique, pour une mission officielle. Aussitôt arrivé, le Ministre de l'EPST a participé à une séance de travail avec les responsables de la Société Kilatu online. Ces échanges entre dans le cadre de la mise en place d'une solution intelligente pour la gestion administrative, financière et pédagogique des établissements scolaires tel que voulu par le Ministre Tony Mwaba. L'objectif principal de cette mission est de redresser le sous-secteur de l'Enseignement primaire secondaire et technique mission lui assignée par le gouvernement de la République. Il de signaler que l'agenda du Ministre prévoit d'autres rencontres avec des entreprises belges et françaises en vue de conclure des partenariats susceptibles de contribuer au redressement du sous-secteur à l'amélioration de la qualité de l'enseignement mais aussi à la pérennisation de la gratuité de base selon la vision du Président de la République. Avec Opinion-info

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.