EPST-Fonction Publique : Tony Mwaba et Jean Pierre Lihau parlent de la mise à la retraite des enseignants

EPST-Fonction Publique : Tony Mwaba et Jean Pierre Lihau parlent de la mise à la retraite des enseignants

Le Vice premier Ministre, Ministre de la fonction publique Jean-Pierre Lihau a échangé le jeudi 23 septembre 2023 à son cabinet de travail avec le Ministre de l'Enseignement Primaire, Secondaire et Technique , le Professeur Tony Mwaba Kazadi. Leurs discussions ont tourné autour de plusieurs sujets qui concernent la gestion de leurs ministères respectifs notamment la mise à la retraite des enseignants et la mise en place de la caisse de la Retraite pour les enseignants. Le VPM Jean-Pierre Lihau a souligné l'importance pour son ministère de travailler en étroite collaboration avec le ministère de l’EPST qui dispose de la main d’oeuvre la plus importante de la République avec plus de 600.000 enseignants celà, sans compter les administratifs. Le VPM Jean -pierre Lihau a salué le travail " titanesque " qu'abat le Ministre de l'EPST pour le redressement du sous-secteur de l'EPST. Celcom EPST/EDUC TV

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.