Pour les épreuves hors session de l'examen d'État qui débutent ce lundi 23 Mai sur toute l'étendue du territoire national, le Ministère de l'Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, a prévu un Règlement Intérieur.
Ce document mis à la disposition de tous les participants est affiché dans tous les centres. D'après ce règlement intérieur, les surveillants seront aux centres dès 6h30.
Par ailleurs, tous les élèves ou autodidactes sont obligés de se présenter aux centres à partir de 6h45.
Ce Règlement Intérieur prévoit le port obligatoire des macarons et cartes d'élèves pour les candidats. Le téléphone est interdit dans les centres des épreuves pour tout le monde, excepté les Inspecteurs, souligne le document.
D'après ce Règlement Intérieur, tout cas de substitution méritera la force de la loi ainsi prévue. Les surveillants sont interdits de toucher les copies des candidats pour une quelconque aide. Signalons par ailleurs que le port des masques est obligatoire, question de protéger tous les participants.
CELLULE DE COMMUNICATION / EPST
Commentaire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.