EPST-Affaire 16 millions $ : les listes de intervenants du TENAFEP déposées à l'IGF

EPST-Affaire 16 millions $ : les listes de intervenants du TENAFEP déposées à l'IGF

C'est fait ce lundi. Oui. Suite à la demande de l'Inspection Générale des Finances relative à l'incompréhension sur le paiement des intervenants du TENAFEP, l'inspecteur général à l'EPST, Jacques Odia Musungayi, vient de déposer à l'IGF la liste de intervenants au TENAFEP. En effet, 40 provinces éducationnelles ont déposé les listes de différents intervenants sur les 58 provinces éducationnelles respectives, le dépôt des autres listes interviendra après que ces autres provinces l'aient élaboré dans peu de temps, vu l'indisponibilité de certains animateurs dedites provinces éducationnelles, renseigne la cellule de communication du cabinet du Ministre Tony Mwaba Kazadi. Il sied de rappeler que les copies de ces listes sont réservées à l'Inspection Générale des Finances, au cabinet du ministre Tony Mwaba, au cabinet du Premier Ministre Sama Lukonde et au cabinet du Président de la République, Chef de l'Etat. L'Inspecteur Général de l'enseignement/EPST JACQUES ODIA a expliqué à la presse le caractère urgent du décaissement de ces fonds qui, du reste, puisque devenu un dû pour ceux qui ont rendu un loyal service à ce sous-secteur. Il a passé en revue la problématique de la publication des résultats qui interviendra après la minutieuse correction en cours. L'opinion reste donc en attente de voir la suite du dossier TENAFEP qui aura fait couler encre et salive entre l'IGF Alingete et le Ministre de l'EPST, Tony Mwaba Kazadi. Danny Ngubaa

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.