[Officiel] RDC : la rentrée scolaire aura lieu ce lundi, pas de report

[Officiel] RDC : la rentrée scolaire aura lieu ce lundi, pas de report

Le Ministère de l'Enseignement Primaire, Secondaire et Technique confirme la date du 04 octobre 2021 pour la rentrée scolaire édition 2021. Dans une correspondance, le Secrétaire Général ai à l'EPST Christine Nepa Nepa Kabala demande aux administratifs , aux enseignants, aux parents , aux élèves ainsi qu'aux partenaires éducatifs de tout mettre en œuvre pour son effectivité . Cette année c'est la ville de Mbuji-mayi, Che lieu de la province du Kasaï oriental, qui a été choisi pour le lancement de la rentrée scolaire 2021-2022. C'est dans ce cadre que le Ministre de l'EPST, le Professeur Tony Mwaba Kazadi séjourne depuis le vendredi 1 octobre 2021 dans la capitale du diamant. Il sied de noter que la réussite de l'année scolaire 2021-2022 a été au centre des travaux de l'évaluation de l'année scolaire précédente. Par ailleurs, cette nouvelle année qui débute ce 4 octobre sera la première qui commence sous l'ère Mwaba à la tête de l'EPST. Éduc TV

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.