[Officiel] EPST : la prime de la gratuité du mois de décembre 2021 disponible

[Officiel] EPST : la prime de la gratuité du mois de décembre 2021 disponible

RDC/EPST : de la parole à l'acte, la prime de la gratuité du mois de décembre 2021 déjà disponible comme promis par le Ministre Tony MWABA KAZADI A l'issue des travaux de Mbuela Lodge, le Gouvernement congolais par la bouche de son Ministre de l'Enseignement Primaire Secondaire et Technique, le Professeur Tony MWABA KAZADI avait promis le paiement de la prime de gratuité à tous les enseignants de l'école primaire. Déjà disponible dans les banques commerciales, les enseignants de l'école primaire de Kinshasa peuvent déjà la toucher dès aujourd'hui. D'ici la fin de la semaine, elle sera payée sur toute l'étendue de la RDC. C'est ce qui ressort du message phonique n°MIESPT/SG/80/SECOPE/92/0087/2020 signé par le Directeur National du Service de Contrôle et de la paie des Enseignants, SECOPE, Monsieur Papy Mangobe Moleka ce 19 janvier 2022. Rappelons que cette promesse est l'un des engagements du Gouvernement congolais à la suite des travaux de Mbuela Lodge, dans la Province du Kongo-Central entre le banc syndical et le Gouvernement. Danny Ngubaa/CELLCOM

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.