RDC-Reprise des cours : la rencontre Bakonga-Muyembe fixera l'opinion

RDC-Reprise des cours : la rencontre Bakonga-Muyembe fixera l'opinion

Le service de  communication du Ministère de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique a annoncé que toutes les précisions y relatives seront données à l’issue de cette rencontre. L'on notera qu'in fine, le quitus du Ministre de la Santé Eteni Longondo serait aussi attendu. Dans ce décor, en lieu et place d'une simple rencontre Bakonga-Muyembe, c'est une tripartite qui pourrait avoir lieu afin de statuer sur la reprise ou pas des cours ce mardi 5 mars 2021.

Pour rappel, les établissements scolaires ont fermé les portes et anticipé les vacances de Noël et de Nouvel an, depuis le 18 décembre 2020, après les décisions prises par le Président de la République, Félix Tshisekedi, pour lutter contre la deuxième vague de la pandémie de la Covid-19.

Richard Makobo Musafiri

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.