Le Ministre de l'EPST Tony Mwaba Kazadi a reçu en audience ce mercredi 7 juillet le Directeur pays de l'ONG " Save the Children", AMAVI AKPAMAGBO.
Il sied de rappeler que cette ASBL défend les droits de l'enfant à travers le monde est et présente en RDC depuis 1994. Save the Children intervient dans l'éducation, la santé , la nutrition et la protection des enfants.
Ensemble, les deux personnalités ont passé en revue les différentes interventions de l'ONG dans le domaine de l'éducation surtout dans le Nord et Sud Kivu, Ituri, Kasaï Oriental, Lomami et Kinshasa, rapporte la cellule de communication du cabinet du Ministre Tony Mwaba Kazadi.
Le Directeur représentant de Save the Children a également présenté au Ministre Tony Mwaba Kazadi le résultat d'une enquête faite sur l'éducation de la jeune fille et sollicite son accompagnement dans la mise sur pied d'un certain nombre d'actions en vue de permettre au plus grand nombre des jeunes congolais d'en bénéficier.
Danny Ngubaa
Commentaire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.