EPST : Tony Mwaba s'engage pour le fonctionnement optimal du Secrétariat Général

EPST : Tony Mwaba s'engage pour le fonctionnement optimal du Secrétariat Général

"Nous allons tout mettre en œuvre pour que le  secrétariat général joue pleinement son rôle au sein du sous secteur de l'EPST,"  propos du  ministre de l'Espt Tony MWaba  qui a visité ce lundi ses installations en début d'après midi. 

Une visite qui s'inscrit dans le cadre des tournées d'itinerances lancées depuis le début de son mandat au sein des directions et services du sous secteurs de l'EPST.

Le prof Tony MWABA veut ainsi consolider  les liens avec l'administration de son ministère qu'est  le secrétariat général  où les conditions de travail sont médiocres a-t-il lui même déploré.  
Les agents qui lui  ont réservé un accueil chaleureux en ont  profité pour soumettre leur revendications  notamment  l'application des certains arrêtés restées lettres mortes  , la suppression  illégale de certains avantages  sociaux.
A tous les problèmes soulevés et constatés sur le lieu  le ministre de l'Epst Tony MWABA a promis des réponses rapides,  adaptées et concertées.

Cellule de communication/EPST

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.