EPST-Mars 2022 : le Regroupement des Enseignants du Congo se mobilise pour la cause des femmes enseignantes

EPST-Mars 2022 : le Regroupement des Enseignants du Congo se mobilise pour la cause des femmes enseignantes

Faire entendre la voix des femmes enseignantes durant le mois de mars telle est l’action que compte mener le Regroupement des Enseignants du Congo, REC en sigle, au cours de ce mois de mars dédié à la cause de la femme à travers toute la planète. Une importante rencontre des femmes de cette structure s'est tenu le week-end dernier à l’école Mafema. Le coordonnateur du REC et président national de la conférence nationale des jeunes enseignants et éducateurs du Congo John Kazadi compte faire participer plus de 800 femmes à cette activités de célébration de la femme éducatrice du Congo. Il sied de préciser que selon les Nations Unies, la Journée internationale de la femme, le 8 mars 2022 (JIF 2022), s'inscrit sous le thème de « L'égalité aujourd'hui pour un avenir durable » - en reconnaissance de la contribution des femmes et des filles du monde entier. Éduc TV

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.