EPST : le Fonds de la Promotion de l'Education obtient l'accompagnement du Réseau des Journalistes de l’Education dans sa révision

EPST : le Fonds de la Promotion de l'Education obtient l'accompagnement du Réseau des Journalistes de l’Education dans sa révision

A l'issue d'un entretien organisé ce mercredi 17 mars, le Directeur Général du Fonds de la Promotion  de l'Education -FPEN- a sollicité l'accompagnement du réseau des Journalistes de l'Education ( RJE). Ledit accompagnement réside autour de la révision partielle du texte fondateur du Fonds de la Promotion de l'Education. 

Benoît Mudiayi, coordonnateur et Astrid Mbuyi, Vice-présidente de cette structure, sont ces deux personnes qui ont été reçues. 

L'objet de la démarche poursuivie est de mobiliser trois à six millions de dollars par mois comme enveloppe des financements innovants pour venir en appui à l'éducation. Cette somme permettra au prochain  Gouvernement  sous la houlette de Sama Lukonde de construire et réhabiliter  des écoles à travers toute la République, apprend-on des sources sûres.

Beni Kinkela

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.