EPST : deux commissions mises en place pour la faisabilité de l'enseignement à distance

EPST : deux commissions mises  en place pour la faisabilité de l'enseignement à distance

La diffusion des cours à distance en cette période d'attente de la reprise des cours pourra dorénavant se faire dans les prochains jours. Car, en date de ce vendredi 8 janvier, lesdites commissions sont d'ores et déjà mises en place pour la mise en oeuvre de ce projet.

La première commission dénommée technique a deux missions principales. D'abord,  l’élaboration d’un plan d’opérationnalisation technique. Ensuite, la  coordination des plates-formes digitales du sous-secteur de l'EPST et la production d’un projet d’arrêté portant organisation et fonctionnement de ces plates-formes. 

La seconde commission est purement  pédagogique. Elle a pour objectif de produire dans un bref délai un plan d’opérationnalisation pédagogique et un projet d’arrêté institutionnalisant cette grande réforme à savoir l'enseignement ouvert et à distance.
Éduc TV

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.