Décès d'Henri Thomas Lokondo : les adieux de Toussaint Alonga !

Décès d'Henri Thomas Lokondo : les adieux de Toussaint Alonga !

C'est un témoignage à cœur ouvert et c'est signé Toussaint ALONGA qui se dit être prêt à assumer la relève. " Une perte pour la nation, en général et du grand Équateur, en particulier, un grand parlementaire s'en va mais laisse derrière lui une relève capable de jouer convenable son rôle a-t-il lâché Me Toussaint ALONGA ". Il poursuit en ces termes : " j'ai appris beaucoup de choses aux côtés de ce grand parlementaire durant mon passage à l'Assemblée Nationale, la maîtrise de soi, le courage, la détermination et ne pas avoir peur ni des complexes devant qui que ce soit". "Rien n'est perdu, LOKONDO est parti je suis là pour assurer sa relève comme parlementaire de la République et pour représenter valablement l'espace Grand Équateur ", a conclu ce Député National honoraire, élu de Mont Amba et Président National du Parti Le Transformateur -PLT. Pour rappel, Henri-Thomas Lokondo Yoka est décédé ce mercredi 10 mars en Afrique du Sud où il était évacué depuis le 17 janvier pour des soins appropriés. DN

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.