« Il n’y aura pas d’année blanche » Eteni Longondo

« Il n’y aura pas d’année blanche » Eteni Longondo

Le ministre de la santé, Docteur Eteni Longondo a dans une communication faite ce lundi 8 février rassuré qu'il n'y aura pas d'année blanche. 

« Je voudrai dire à nos enfants, aux élèves et étudiants, qu’ils ne sont pas sacrifié, et je voudrai leur confirmer aujourd’hui, que l’année ne sera pas blanche c’est-à-dire qu’il n’y aura pas d’année blanche, les cours devront reprendre d’un moment à l’autre » a fait savoir le ministre de la santé.

Pour le ministre, les élèves et les étudiants devront reprendre les cours jusqu'à la baisse de la courbe de contamination. 


« Les activités scolaires et universitaires pourront reprendre lorsque la courbe de contamination à la pandémie de Covid-19 va baisser dans les provinces les plus touchées » a déclaré ce lundi le ministre de la santé Dr Eteni Longondo.

La rédaction.

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.